Le déodorant naturel fait maison en spray !
8 octobre 2020

molinicos solteros catolicos

calumniously Transpirer est un phénomène naturel et normal qui permet au corps de se maintenir à la bonne température (37°C).

Langen L’utilisation de déodorants permet de lutter contre la transpiration et ses odeurs.Mais d’après UFC-Que-Choisir, près d’un produit cosmétique sur trois contient encore des perturbateurs endocriniens ou des substances nocives et 143 substances préoccupantes restent encore autorisées dans les cosmétiques par l’Union Européenne.
Alors comment réguler notre transpiration sans ces substances indésirables?
Grâce aux propriétés de certains ingrédients naturels, il est possible de fabriquer un déodorant efficace, simple et économique !

http://aragonvirtual.es/?espanyolo=como-conocer-hombres-de-estados-unidos&e09=84 Hydrolat de menthe poivrée – 40 ml: resserre naturellement les pores

Bicarbonate – 1 cuillère à café : neutralise les odeurs

Huiles essentielles de Palmarossa (anti bactérien naturel), huile essentielle de géranium rosat (parfum léger et resserre les pores)

Mettre l’hydrolat de menthe poivrée dans un flacon pulvérisateur. Y ajouter le bicarbonate. Agiter et laisser fondre le bicarbonate. Puis ajouter 5 gouttes de chaque huile essentielle ! C’est prêt !

Agiter avant chaque utilisation ! 1 à 2 pulvérisations par aisselle

Zéro dépôt sur les vêtements clairs ou noirs !

recette à télécharger ici


Articles Récents

Calendrier Repair Café Vence 2022

Nouvelle année 2022

Action solidarité VIE-Biocoop Vence-Secours Populaire

Association VIE Initiatives Environnement
Suivez-nous